Le club américain continue de rêver grand. Après avoir attiré Lionel Messi et ses anciens coéquipiers du Barça, l’Inter Miami aimerait désormais faire venir une autre légende du football européen, Luka Modric.
Selon Mundo Deportivo, dans un article publié ce vendredi 23 mai 2025, des discussions sont en cours pour faire signer le milieu croate de 39 ans pour une saison, jusqu’en juillet 2026. Le salaire annuel proposé tournerait autour de 2,5 millions de dollars. Une belle opportunité pour Modrić, en fin de contrat avec le Real Madrid, et qui ambitionne de rester compétitif en vue de la Coupe du Monde 2026.
Ballon d’Or 2018, triple vainqueur de la Ligue des Champions, Modric pourrait ainsi retrouver Messi, cette fois-ci, non pas comme adversaire en Liga, mais comme coéquipier en MLS(Major League Soccer, championnat de football professionnel de première division aux États-Unis et au Canada).
Une perspective qui séduit les fans et alimente les spéculations autour du projet toujours plus ambitieux du club de David Beckham.
Jusque-là aucune confirmation officielle n’a encore été faite mais les signaux sont clairs , l’Inter Miami veut continuer à faire rêver, et les retrouvailles entre Messi et Modrić semblent plus proches que jamais. Affaire à suivre...
Ariko Timothée