Dans les prochains jours, l'entraîneur congolais, Florent Ibenge Ikwange va offrir ses services au club soudanais d’Al-Hilal Omdurman.
L'annonce a été faite sur les réseaux sociaux du club ce mardi 02 août 2022. Certes, l’arrivée de Florent Ibenge, pour le début de sa nouvelle aventure est imminente.
"Al-Hilal club s’apprête à recevoir son nouvel entraîneur, le Congolais Florant Ibenge dans les jours à venir après avoir écrit la fin de son parcours avec le club la Renaissance de Berkan couronné par la coupe du trône marocain", peut-on lire sur la page Facebook du club.
Après avoir passé une saison et demie avec la Renaissance Berkane du Maroc, avec laquelle il a gagné la dernière édition de la Coupe de la CAF.
Avec un palmarès honorifique tant avec l’équipe nationale de la République démocratique du Congo ou avec l’As Vclub de Kinshasa avec qui, il a discuté la finale de la Ligue des champions africains en 2014, "Ya Flo" aura pour mission d’élever plus haut ce club soudanais sur l’échiquier continental.
Berthan Vova